Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héron, Héron, Petit Patapon.
3 mars 2010

Appelez-moi Ariel, Je suis une lessive.

P1020164

Neuf Décembre ! Ou comment réunir Cueco, Pachelbel, et une Ecrevisse en une seule journée. Nostalgie, quand tu nous tiens. Les amis et les amours perdus. Regrets et Sourires regrettables. Pourquoi y penser? Je ne sais pas. Que voulez-vous, un cahier de cours de maths, c'est vert, et ce le restera toujours. Sauf si on le repeint en rose. Mais le rose ne me va pas au teint, ma chère Jeanette. Alors tant pis, je vais rester comme je suis. Je ne plais pas, et puis tant pis. J'écrirais les chroniques du Petit Journal. Et puis de toute façons, l'écrevisse est un Lk18.

Voici les news.

Publicité
Publicité
Commentaires
Héron, Héron, Petit Patapon.
Publicité
Héron, Héron, Petit Patapon.
Publicité