Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héron, Héron, Petit Patapon.
30 mai 2010

Érase una vez...

varsovie

Bon, j'aurais peut-être pas dû, mais bon, la vie est ainsi faite, les choses avancent, et l'on n'y peut rien. A part ça, le Bac va arriver un peu trop tôt à mon goût, mais ça n'est pas mon sujet de préoccupation principal ; et je continue à lire des J'aime Lire. Si ça pouvait m'aider, remarque. Et puis, je ne travaillerais bien que dans l'urgence, APIE quand tu nous tiens.                              Bon, et mon avenir j'en fais quoi? J'ai toujours admiré le mécanisme qui permettait aux poubelles de remonter jusqu'au camion poubelle. Je devrais me faire paléontologue et creuser dans cette direction. Okay, je vous l'accorde, c'était pas d'un très haut niveau. Mais je ne suis qu'à la hauteur de mes espérances. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai quand même la troisième loi de Kepler à apprendre, ainsi que les réactions d'hydro et d'électrolyses. C'est top chouetti chouetta.

Colorín, Colorado, este cuento se acabó.

Publicité
Publicité
Commentaires
Héron, Héron, Petit Patapon.
Publicité
Héron, Héron, Petit Patapon.
Publicité